Panier

Sécurité et confidentialité

Votre sécurité, votre confidentialité, notre priorité!

Nous traitons vos données personnelles en toute confidentialité!

Sur ce site, nous recueillons des données personnelles. Ces informations seront stockées dans une zone sécurisée qui n'est pas accessible à des tiers. Ces informations seront utilisées pour vous tenir au courant des mises à jour de notre site, pour vous contacter plus tard pour des fins de marketing direct ou pour gérer vos achats. 

À simple demande, nous accordons l'accès à tous les visiteurs de notre site à toutes les informations que nous avons enregistrées d'eux. Si vous souhaitez avoir accès à vos informations personnelles, s'il vous plaît contactez-nous à l'adresse mentionnée ci-dessus. 

À simple demande, nous donnons tous les visiteurs de notre site la possibilité de corriger toutes les informations que nous avons enregistrées d'eux.


Si vous souhaitez corriger vos renseignements personnels, s'il vous plaît contactez-nous. (Hello@juneandjulian.com ou Antwerpsesteenweg 101, 2550 Kontich). 


L'emploi des “Cookies”! Quoi?

Notre site peut utiliser des cookies; ce sont de petits fichiers qu'un site met sur votre disque dur d'ordinateur quand vous visitez le site pour la première fois. Ce fichier stocke les pistes du site que vous visitez, et contient un certain nombre de données liées à votre visite. Les informations ne seront utilisées que pour vérifier votre identité.

Shopping Cart

Security and Privacy

Your security, your privacy, our priority!

We handle your personal data in strict confidence!

On this website we collect personal data. This information will be stored in a secured area that is not accessible to third parties. The information will be used to keep you posted on updates of our website, to contact you later on for direct marketing purposes or to handle your purchases.

At simple request we grant access to all visitors of our website to all the information we have stored of them. If you wish to be granted access to your personal information, please contact us at the address mentioned above.

At simple request we give all visitors of our website the opportunity to correct all the information we have stored of them.

If you wish to correct your personal information, please contact us by sending us. (hello@juneandjulian.com or Antwerpsesteenweg 101, 2550 Kontich).

The use of “Cookies”! Say what?

Our website may use cookies; these are small files that a website puts on your computer hard disk drive when you first visit the website. This file stores tracks of the website you visit, and contains a number of data connected to your visit. The information will only be used to verify your identity.

Nieuw binnengekomen!

Bekijk onze spulletjes die net binnen zijn gekomen.

Bekijk nu